• Présentation
  • Envoyé Spectral
  • Forum
  • Vie Associative

Dans cette partie, nous allons vous présenter le travail effectué par l’association tous les ans afin d’améliorer la vie au sein du Master en maintenant le contact avec les anciennes promotions, mais aussi pour promouvoir la formation auprès des industriels.

Le bureau 2016/2017 :

Le bureau 2015/2016 :

De gauche à droite : Jeanne BROTIER (Vice-Présidente), Eglantine PORTAS (Chargée des Relations Extérieures), Bénédicte MARTINEZ (Présidente), Kévin PRIVAT (Vice-Trésorier), Catherine HUA (Secrétaire Générale)

Le bureau 2014/2015 :

De gauche à droite : Vincent KROMER (Vice-Président), Maïlie SAINT-HILAIRE (Présidente), Doria KHAMIS (Vice-Trésorière),  Sophie BIGOTTE (Secrétaire ).

Le bureau 2013/2014 :

De gauche à droite : Hélène LY (secrétaire), Amall AMOR (vice-présidente), Jonathan ORVILLE (président),  Shahesta RAZA (trésorière-adjointe).

Le bureau 2012/2013 :

De gauche à droite : Thi-Kieu-Anh LE (trésorière-adjointe), Marine CADOUDAL (présidente), Sameh MOHAMED (secrétaire-adjoint), Thibault TEISSIER (vice-président), Laura GERMAIN (secrétaire).

Le bureau 2011/2012 :

De gauche à droite : Constance DE LUBERSAC (secrétaire), Frédéric FORAIN (trésorier-adjoint), Sylvie GOMES (présidente), Jérémy AHIER (vice-président).

Liens avec les anciennes promotions :

Tous les ans, l’association organise une Assemblée Générale qui sert par la même occasion de réunion des anciens étudiants. A cette occasion, l’association envoie des formulaires à tous les anciens et récolte les informations obtenues afin d’éditer « l’Annuaire des Anciens » et d’en sortir des statistiques.

Promotion du Master :

L’autre rôle principal de l’association est de promouvoir le Master IMAM auprès des entreprises en mettant en place des partenariats, en effectuant des visites au sein des entreprises; mais aussi auprès des facultés et des écoles (au niveau Licence et Master) en envoyant des brochures, fascicules.